| mardi 18 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie alias Mimi maman comblé
Messages : 365 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 41 Localisation : 77
| Sujet: mardi 18 aout Mar 18 Aoû - 8:25 | |
| bonjour les filles ba alors kelly tu sais ka tu peux me telephoner si ca va pas sinom aujoudhui menage car monsieur fait la tronche j espere que vous allez bien? bisous | |
|
| |
kristel77 maman superbe
Messages : 62 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 45 Localisation : Bailly romainvilliers
| Sujet: Re: mardi 18 aout Mar 18 Aoû - 8:49 | |
| bonjour les filles,
ce matin levée a 8h20,pour le moment mattéo est calme.il regarde un dvd(trotro) Je suis censé de recommencé le boulot aujourd'hui(je suis assmat) et pas de news des parents,j ai appelé hier au moins 4fois et personne repond! alors soit je ne l ai pas,soit on me la ramène a l'improviste mais si c est ce cas,je vais touché 2mot au parents car ca ne se fait pas,je ne suis pas a leurs disposition et du coup bloqué a la maison. rooooo ca m'énerve!!!!
alors émilie,ton homme fait la tronche? il s'est levé du pied gauche? le miens dort,il est rentré dans la nuit.
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 18 aout Mar 18 Aoû - 9:07 | |
| coucou ba fanchement as sympa les parents, te laisse pas faire oui hier il a fait la tronche, la il est au bboulot et soir on va recupere mon dossier et demain j irais m inscrire au l auto ecole enfin meme si j ai un peu peur de reprendre la conduite aller je retourne au menage bisous | |
|
| |
kristel77 maman superbe
Messages : 62 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 45 Localisation : Bailly romainvilliers
| Sujet: Re: mardi 18 aout Mar 18 Aoû - 9:31 | |
| comme tu dis,pas cool les parent,il est 9h30 et tjrs pas de news! font chier!!!! sinon c est cool que tu vas reprendre la conduite,n ai pas peur c est comme le velo,ca ne s'oublie pas!! lol moi je vais repasser le permis quand mattéo rentrera a l'école car la j ai pas le tps du tout donc comme je t en avait parlé en attendant je vais prendre une voiture sans permis car besoin de me déplacer quand mon homme n est pas la mais je suis entrain de me battre avec le garage a cause des agence de credit,le garage est ouvert aujourd8,il avait fermé pedant 3sem,donc je vais les harcelé pour avoir ma voiture car ras le bol aussi courage pour le ménage | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 18 aout Mar 18 Aoû - 9:38 | |
| ah ouais pas cool la ils abusent ba moi j eviens de casser un careau pfff dc samedi fred le remplace alala bon j ai laver les escaliers , les sols et la j evais a la douche oui ba j espere que ta raison que j ai pas oublier comme le velo lol ba oui lache pas l affaire | |
|
| |
kristel77 maman superbe
| Sujet: Re: mardi 18 aout Mar 18 Aoû - 9:58 | |
| bon j ai j ai comme meme tel au parent si je récuperait la petite et la réponse est non,demain aprem' car il ont rentrer super tard hier soir. mais bon il aurait pu me prévenir comme meme,c est pas une excuse! enfin bref......donc aujourd'hui repos pour moi!
ce matin je vais faire mon repassage. | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 18 aout Mar 18 Aoû - 10:03 | |
| eh franchment ca se fait pas du tout ba moi jade dort encore en plus elle a les yeux exploser , la pauvre doudoune et le nez pris bon courage pour ton repassage | |
|
| |
kristel77 maman superbe
| Sujet: Re: mardi 18 aout Mar 18 Aoû - 10:06 | |
| pauvre louloute,comment se fait il,elle est malade? le mien est devant les dessin animé,il est calme pour une fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 18 aout Mar 18 Aoû - 10:08 | |
| ba samedi soir elle etais pas tres couverte et on a manger ds le jardin mais je lui ai mis un gilet c est de ma faute , dc je m en veux pour ca ba c est bien si il est calme | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 18 aout Mar 18 Aoû - 17:11 | |
| coucou les pipellettes ba jade a fait une longue sieste et la elle goute devant la tele et j attend mon homme pour aller a l auto ecole j espere que vous aller bien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 18 aout | |
| |
|
| |
| mardi 18 aout | |
|