la vie des mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amitié entre filles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mardi 15 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelly

kelly


Messages : 137
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : montfermeil 93

mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre EmptyMar 15 Sep - 11:05

bonjour les filles
comment allez vous ???moi sa va...je viens tout juste de me reveiller avec erwan et ma louloute dort encore elle...et oui hier on a regarder un diner vraiment parfais sa fini tard mdr !
ben moi aujourdui je sais pas si je vais bouger ou non donc menage pour pas changer...
sinon un ti coup de blues car je repren le taf samdei deja g la boule au ventre !

encore bienvenue dans ce monde a ton fils karen ..on veu des photos pour voir sa tite bouille...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kristel77
maman superbe
maman superbe
kristel77


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 45
Localisation : Bailly romainvilliers

mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre EmptyMar 15 Sep - 12:04

bonjours les filles

comment allez vous?
ben alors mimi,tu t es encore disputé avec fred,j espere que vous vous etes reconcilié puis ne pense pas a la séparation,vous vous aimez!si ta besoin de parler,telephone moi mais fait pas de betises!
quant a karen félicitation pour ton petit raphael,espere que tu nous mettra ded photos de lui!!
Kelly,tu as de la chance de te lever aussi tard,oi c est 7h30 tou les matins pfff.bon courage pour le boulot samedi.

ben moi journée calme aujourd'hui,je n ai que 2enfants a m'occupé aujoud8(y compris mon fils) on est allée ce matin chercher le cerficat médical pour mattéo pour ses cours de babygym et nous sommes allée chercher le pain puis petite siestes.
je fini a 17h30 le boulot,donc je vais en profité pour allée au clos du chene pour acheter quelques vetement pour mattéo car le froid est de retour,et ses sweat a manche longue sont trop petit et aussi des basket et des chausson car il a encore grandi des pied!!! rooo
et oui tout ca pour un ptit bout!!!

il est midi alors bonne appétit!!!
Revenir en haut Aller en bas
kelly

kelly


Messages : 137
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : montfermeil 93

mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre EmptyMar 15 Sep - 14:31

coucou les filles...
et oui en ce moment je profite autant que je peu des grasse-mat !lol
alors Tifany n'est pas tres bien elle a la voix cassée ...comme si elle avait hurler des heures et des heures du coup ben je tel au doc dans 30 min pour prendre rdv pour aujourdui .
voilou jespere qu'elle a rien de bien mechant !
nous on a pas encore manger car dejeuné tard au vu du reveil mdr ...
guillaume me saoule il a arreter le chantier pour la pause repas et il rentre il me dit meme pas bonjour il se met dans le canapé et me demande sa manette de ps3 alors ke je suis en train de faire le menage ...et la il commence a m'engueuler car je lui reproche de ce mettre direct sur sa console et ke c sa pause donc il prend sa pause et puis je passe le balai (quel erreur !) c l'aspi ke je dois passer !!!grrr je suis venere pour la journée contre lui !!

c cool si ta ke 2 enfants a t'occuper aujourdui !!
et oui nos loulous grandissent trop vite !!
bon ben bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
kristel77
maman superbe
maman superbe
kristel77


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 45
Localisation : Bailly romainvilliers

mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre EmptyMar 15 Sep - 14:44

pas de chance pour ta petite louloute,je pense qu elle a du attraper un coup de froid ce qui ne m'étonnerai pas vu le changement de température et ce sale temps!!!
puis dit donc guillaume,c est pas comme qu on parle a une femme!!!
pas tres cool de sa part,je comprend que tu sois énervé!
moi c est apres mattéo que je suis en colere,il en a profité que je passe l aspi en bas pour faire des connerie en heut.
j ai retrouvé mes toilettes inondé,du papierwc partout et quand c est mouillé c est la merde pour tous nettoyé et y en avait jusqu a dans sa chambre.obligé de tout nettoyé et le changé aussi car ses affaire etai trempé! ha lala vivement dans 1sem que son pere revienne car il m en fait voir de toute les couleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
kelly

kelly


Messages : 137
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : montfermeil 93

mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre EmptyMar 15 Sep - 16:43

et ben dit donc ton loulou est un sacrée...c'est sur que kan papa sera la il te laissera plus de répi ..

ma louloute a rdv a 19h ce soir ils avai pas avant meme au debut le secretaria me dit jeudi ou vendredi pas avant alors g negocier et elle a rajouter ma fille ce soir !oufff
jespere aussi ke c juste un coup de froid !
bon ben guillaume rentre donc on va bouger la ...
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
kristel77
maman superbe
maman superbe
kristel77


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 45
Localisation : Bailly romainvilliers

mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre EmptyMar 15 Sep - 16:46

et oui mon loulou est un sacré,quand le chat n es pas la,la souris danse!!! hihi
donne moi des nouvelle de ta fille,espere qu elle n a pas grand chose!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
kelly

kelly


Messages : 137
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Localisation : montfermeil 93

mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre EmptyMar 15 Sep - 21:45

re coucou
alors tif a etai chez le doc et il ma dit kel a une rhino ...
donc traitement et voilou...
dit mimie est ce que tu pourrai me tel stp car je ne sais pas ou mon portable a mis ton num et jessai de te tel sur ton fix mais sa rep pas...c assez important...
rien de grave tkt pas !lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 septembre   mardi 15 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 1 septembre
» mardi 8 septembre
» mardi 29 septembre
» mardi 22 septembre premier jour de l' automne
» mardi 25 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie des mamans :: papotages :: le petit mot du jour-
Sauter vers: