| mercredi 2 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie alias Mimi maman comblé
Messages : 365 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 41 Localisation : 77
| Sujet: mercredi 2 septembre Mer 2 Sep - 9:45 | |
| bonjour les filles j espere que vous allez bien,? kelly la rentre de ton loulou ca s est bien passé? moi j ai mal dormi pas avant 1h car mrs a ronfler dc reveiller a 9h20 bon vais passer l aspi bonne journée bisous et cricri j espere que tu es en arret | |
|
| |
kristel77 maman superbe
Messages : 62 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 45 Localisation : Bailly romainvilliers
| Sujet: Re: mercredi 2 septembre Mer 2 Sep - 10:47 | |
| coucou les filles!
espere que vous bien et bonne rentré des classes a tout les loulous qui vont a l'écoles! ben moi ca va un peu mieux,ya juste mon rhume qui est resté,j'etternue et me mouche tout les 2sec. je ne suis pas allée voir le medecin et donc jsuis pas en arret. actuellement je vais etre seule pendant 3semaines avec mon fils,et oui mon homme est parti en dp a stasbourg. espere que matteo sera sage et ne me mettra pas la misere comme a chaque fois que son pere part! aujourd'hui je fini le boulot a 20h30 donc une longue journée m'attend! pfff
bonne journée bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 2 septembre Mer 2 Sep - 10:50 | |
| cc ma cricri pas cool si tu es pas en arret pff je suis la si tu te sent seule moi je vais acheter de leau et chips pr fred courage ma belle bisous | |
|
| |
mamalili972
Messages : 69 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 36 Localisation : 77
| Sujet: Re: mercredi 2 septembre Mer 2 Sep - 11:25 | |
| coucou ba pour moi franchement hier soir j'été en plein cauchemard le délire hier a peès midi ya le chien de mon pote ki c fé bouffé par un blaireau donc il pissé le sang sa patte était toute retourné avec l'os de sorti il a enmener o veto y'en a pour minimal 1000euros donc après il vien ché moi tout triste............................. donc hier soir il c bu 2 bouteille pratikement de vodka ensuite c parti en couille il voulé tout défoncé il tapé ds les mur.......... il est tombé a terre il a défoncé la cage de mon cochon d'inde et la plante et pour finir le jouet de lindset en mille morceaux après je v préparer les biberons a lindsey j'entend un BOUM il c'été casser la gueule par terre on a regardé si il respiré tjs et oui (OUF) donc chui parti ma couché avec ma fille il été kan meme 2h00 passer et la il est encore la c'était un truc de ouf pk ta mal dormi cette nuit ???? c frai si tu va un peu mieux mé ton mari il ne rentre meme pas les week end c pas si loins ke sa strasbourg gros bisous a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 2 septembre Mer 2 Sep - 11:29 | |
| eh ba marine c est chaud kan mme , il a tt peter sa se fait pas ba moi jade me fait une comedie affreux je crois que je vais la mettre en nourice c est pas possible mal dormie car fred a ronfler tte la nuit | |
|
| |
kristel77 maman superbe
Messages : 62 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 45 Localisation : Bailly romainvilliers
| Sujet: Re: mercredi 2 septembre Mer 2 Sep - 11:43 | |
| ben dit donc soirée mouvementé hier soir,espere que ca va aller mieux aujourd'hui! et non on homme part pour 3sem et non il peut pas rentre les w.end! il est crs et n'ont pas trop le choix,obliation de rester sur le terrain et il travail autant la semaine que le w.end mais bon c est une question d habitude! | |
|
| |
mamalili972
| Sujet: Re: mercredi 2 septembre Mer 2 Sep - 11:44 | |
| ué hier je pt un cable oki le ronfleur recommence la pauvre tu va pas la mettre en nourrice | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 2 septembre Mer 2 Sep - 11:46 | |
| ba oui ma pauvre cricri eh oui les ronflemen recommence horreur j aurai pter un cable aussi ba la c inssuportabla | |
|
| |
kristel77 maman superbe
| Sujet: Re: mercredi 2 septembre Mer 2 Sep - 11:57 | |
| ha c est un avantage que mon homme soit parti: PLUS DE RONFLEMENT!!!! yes trop fort vais pouvoir bien dormir! lol mais non mimi tu ne vas pas la mettre en nourrice,elle te manquerai trop la journée ta chipie! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 2 septembre Mer 2 Sep - 12:02 | |
| ba moi c etai horreur jusqua 1h30 je sais pas si c l age le fait qu elle a 2ans mais c pire en pire | |
|
| |
kristel77 maman superbe
| Sujet: Re: mercredi 2 septembre Mer 2 Sep - 13:20 | |
| Ne t'inquiete pas ,elle est en pleine crise.avec le temps elle se calmera! courage | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 2 septembre Mer 2 Sep - 20:30 | |
| j espere bien ba merci mama pr cette aprem et mercia ta soeur d avoir garder jade ta nouvelle coupe te va bien et du coup j ai fait mes meches et fred a meme pas remarquer | |
|
| |
mamalili972
| Sujet: Re: mercredi 2 septembre Mer 2 Sep - 21:07 | |
| merci mimi c gentil ba de rien c normal a ué il a meme pas vu pourtant sa se voit gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 2 septembre Mer 2 Sep - 21:11 | |
| de rien mama kan mme c etais gentil non ou alors il attends que je lui dise comme d hab bon jade et au lit et j espere qu elle va dormir | |
|
| |
kristel77 maman superbe
| Sujet: Re: mercredi 2 septembre Mer 2 Sep - 21:14 | |
| c'est cool que vous avez passer la journée ensemble! moi j ai bosser jusqu'a 20h30,je suis claqué les enfts m'ont épuisé! vivement ce w.end qu j aille trainer un peu!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 2 septembre Mer 2 Sep - 21:18 | |
| ba ma pauvre cricri kan mme c pas normal que tu finisse tard comme ca ba nous surment dimanche on va chercher la cuisine dora a jade que j ai vu sur le net et samedi courses et code | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 2 septembre | |
| |
|
| |
| mercredi 2 septembre | |
|