Messages : 365 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 41 Localisation : 77
Sujet: lundi 31 aout Lun 31 Aoû - 8:27
bonjour les filles
j espere que vous allez bien? moi ca peu aller
alors aujourdui ranger le linge mettre une machine en route et reviser un peu car ce week end j ai pas pu
bonne journée les filles
kelly
Messages : 137 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 35 Localisation : montfermeil 93
Sujet: Re: lundi 31 aout Lun 31 Aoû - 9:41
bonjour les filles... alors moi sa va ....pas beaucoup dormi car mon chinchillas a fait un bruit de malade cette nuit g caremen cru qu'on etait en train de nous cambrioler.mdr sinon aujourdui c'est la course...jvais faire du menage vite fait et jvais moccuper du linge vite fait aussi car on doit grave bouger aujourdui .... je voulais vous dire que nous avons commander nos alliances...
oui avec ma mere c'est cho mais de tte facon ma mere je l'ai deja oublier...ils peuvent dire ce kils veulent sur moi ou encore sur guillaume mais PERSONNE ne sen prend a mes enfants !!!!!!
sinon sa fait plaisir de te voir mama !!! bon a plus tard...bisous
Emilie alias Mimi maman comblé
Sujet: Re: lundi 31 aout Lun 31 Aoû - 9:48
coucou kelly
c est cool si vous avez commander vos alliances , contente pour toi
oui c est sur je suis d accord avec toi , on s attaque pas aux enfants bon courrage pour les courses
bon moi je vais ranger le linge et apres hop le bain pour jade
bisous a vous les filles
kelly
Messages : 137 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 35 Localisation : montfermeil 93
Sujet: Re: lundi 31 aout Lun 31 Aoû - 10:22
recoucou bon ben tif c'est reveiller donc c la pause tétée...mdr... jsui verte jdois emmener salto au veto car hier il c bouffer le haut de la queue et il a plus de poils du tout et comme il c acharner il a la peau abimer...en plus financierement on est dans le noir !!!c cho sa me saoule.... on doit aller a st mande dans le 94 pour aller chercher un extrait d'acte de naissance pour refaire sa carte d'identité (et oui il la toujours pas refaite depuis family parc)lol... et puis les derniers preparatif pour la rentrée on doit aller acheter les blouses pour son ecole car celles de l'année derniere vont etre trop petites cette année.....pffff bon jvai mettre tif a la douche et reveiller erwan... bisous
Sujet: Re: lundi 31 aout Lun 31 Aoû - 10:45
ba oui c l heure de manger hihi
ba moi j ai ranger mon linge et donner la douche a jade et apres dodo et moi la douche et ranger la vaisselle et aller en bas etendre le linge et mettre encore une machine
eh oui bientot la rentré pour ton fils
eh ba dit donc guillaume traine
ah oui kelly , fred va passer chez vous apres le boulot
mamalili972
Messages : 69 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 36 Localisation : 77
Sujet: Re: lundi 31 aout Lun 31 Aoû - 11:18
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ba ton chinchila tu la voulu il ta fé montré sa présense walala attention sa rigole plus les alliance son commandé vs pôuvé plus reculé la ba moi sa va moi aussi aujourd'hui g trop de truc a faire fo ke j'aille ché le veto ensuite faire les magasin pour ma soeur (pour la rentré) et il fo ke je trouve un coiffeur pour moi je supporte plus ma toufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fo ke tu révise koi mimi gros bisous a vous toutes
Sujet: Re: lundi 31 aout Lun 31 Aoû - 11:30
coucou mama
alors la vacanciere de retour parmis nous?
eh ba mama journée chargé que tu as fini charlene les vacances , aller a l ecole
haha mystere , ba a ton avis!!!!
Sujet: Re: lundi 31 aout Lun 31 Aoû - 14:12
bon moi je vais aller a carefour market faire des tites courses
bisous les filles
kelly
Sujet: Re: lundi 31 aout Lun 31 Aoû - 16:02
coucou les filles... bon ben voila on a fait se kon avai a faire la guillaume ma redeposer a la maison car jvai pas aller a la mairie car avec les enfants les papiers administartif c cho ...oki mimie je savais pas pour fred mais aparament guillaume le savai lui...lol
mama effectivement journée chargée aussi !! mimie bonne revision...moi c'est pareil tout les soirs je lis le bouquin et jfait regulierement sur internet... bon jvais faire le linge !bisous
Sujet: Re: lundi 31 aout Lun 31 Aoû - 16:07
coucou
mama a kidnapper ma fille a carrefour market dc la je vais au pain et faire develloper les fotos
oui soir aussi a fond car tt le weekend j en ai pas fai
oui c sur avec les loulous c long1 bisous
mamalili972
Sujet: Re: lundi 31 aout Lun 31 Aoû - 18:22
ué j'avé pikerta fille mé elle son bien rigolé xD bon moi j'y vé gros bisous et bonne révision,a vous gros bisous
Sujet: Re: lundi 31 aout Lun 31 Aoû - 18:36
oui et meme perdu une boucle alala
kelly
Sujet: Re: lundi 31 aout Lun 31 Aoû - 19:56
bonsoir les filles... oufff on vient juste de rentrer... ce soir jvais pas me coucher tard car je suis explosé.... comment on pique jade mama ???non mé !!!et mimie tu la laisser faire ??mdr bon ben v faire a manger...enfin on va se faire a manger car guillaume se fait sa bouf et moi la mienne et erwan mange les 2 plats diferent mdr bisous
Sujet: Re: lundi 31 aout Lun 31 Aoû - 21:04
bonsoir
eh oui mama pique ma fille
quel honte et en plus elle perd une boucle d oreille pff mais bon j ai mis une boucle a moi et je lui ai commander des nounours en or sur le site maty
comment ca se fait que vous faites chaqu un votre repas?
jade va aller au lit et j espere qu elle va dormir et apres je fai du code
bisous
mamalili972
Sujet: Re: lundi 31 aout Lun 31 Aoû - 21:08
re non j'avé meme pas vu kel avé perdu une boucle dsl g regardé partout le mé si elle la perdu ds le jardin c mort ué entraine toi sur internet ya des site pas mal
Sujet: Re: lundi 31 aout Lun 31 Aoû - 21:27
non c pas grave tkt pas
ba je m entraine sur le site de l auto ecole de rebais , j ai un code d axes et j en peu en faire et eux ils voient les progres