| salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kristel77 maman superbe
Messages : 62 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 45 Localisation : Bailly romainvilliers
| Sujet: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Ven 14 Aoû - 12:02 | |
| pour tout ceux qui ne me conaissent pas, je m'appelle christelle 30ans et j'habite bailly romainvilliers en seine et marne. Maman d un petit Mattéo qui a 21 mois et j ai aussi une belle fille,pascaline de 9ans. je me marie avec leurs papa,le 17avril 2009. si vous avez des question,n hesiter pas a me les poser! ici pour papoter et faire de nouvelle connaissance! a bientot j espere! | |
|
| |
Emilie alias Mimi maman comblé
Messages : 365 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 41 Localisation : 77
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Ven 14 Aoû - 12:04 | |
| a toi c est cool si tu vas te mariée , bon j espere etre invité a ton mariage kan mme allez bonne visite sur le nouveau fofo | |
|
| |
kristel77 maman superbe
Messages : 62 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 45 Localisation : Bailly romainvilliers
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Ven 14 Aoû - 12:05 | |
| heu non,je me marie pas le 17avril 2009 mais en 2010!!! et vi,jsui aussi tete en l'air!!! hihi | |
|
| |
kristel77 maman superbe
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Ven 14 Aoû - 12:06 | |
| Bien sure que t es invitée, bisou ma belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Ven 14 Aoû - 12:09 | |
| oui j ai vu que tu t es tromper ah c est gentil ma tite cricri | |
|
| |
mamalili972
Messages : 69 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 36 Localisation : 77
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Ven 14 Aoû - 12:22 | |
| coucou moi je t reconnu contente de te revoir | |
|
| |
kristel77 maman superbe
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Ven 14 Aoû - 20:24 | |
| coucou merci de ton ton accueil,contente aussi d etre revenue parmi vous! | |
|
| |
astelia
Messages : 89 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 41 Localisation : Montry (77)
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Sam 15 Aoû - 17:34 | |
| Bonjour et bienvenue ici même si apparement tu été sur l'ancien fofo.
Nous sommes voisines car j'habites à Montry et le pédiatre de mon fils est à Bailly, c'est le docteur Hollenberg, je ne sais pas si tu connais...
Nos loulous n'ont pas beaucoup d'écart puisque le mien à 23 mois donc si ça te dit de faire plus ample connaissance et pourquoi pas faire des activités avec les petits il n'y a pas de soucis!
A bientot sur le forum, karen | |
|
| |
kristel77 maman superbe
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Sam 15 Aoû - 18:16 | |
| merci karen pour ton acceuil,oui effectivement j etais sur l ancien forum. nous sommes pas loin l une de l autre,on est a 5mn.oui je connais e docteur hollenberg,c est au pole du cabinet medical mais je ne l ai jamais vu. nos fils on que 2mois d'ecart. oui pas soucis pour faire connaissance,avec plaisir. as tu d autre enfant?
a bientot christelle | |
|
| |
astelia
Messages : 89 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 41 Localisation : Montry (77)
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Sam 15 Aoû - 18:17 | |
| Je n'ais pas d'autres enfants pour le moment mais j'attends un autre petit garçon pour le 09 octobre. | |
|
| |
kristel77 maman superbe
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Sam 15 Aoû - 18:24 | |
| super,félicitation! ton ptit lou doit etre content d avoir bientot un petit frere! | |
|
| |
astelia
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Sam 15 Aoû - 18:29 | |
| Je pense qu'il est encore un peu jeune pour se rendre vraiment compte. | |
|
| |
kristel77 maman superbe
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Sam 15 Aoû - 18:39 | |
| Oui je m'en doute! la tata de mattéo est enceinte,nous l avons vu pendant mes vacance dans le sud.nous avons essayé de lui faire comprendre que tata avait un bébé dans son ventre.et il faisait montrer tout les ventres, et disait: bébé,bébé!!!! je pense qu il sont trop jeune encore pour comprendre! uand je t ai dit que ton ptit lou devait etre heureux d avoir un ptit frere,c etai une facon d parlé. | |
|
| |
astelia
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Sam 15 Aoû - 18:41 | |
| J'espére surtout qu'il ne sera pas trop jalou à la naissance! Mais timothé est assez "indépendant" donc normalement il ne devrait pas trop y avoir de soucis, on verra bien!
Quand tu vas a la piscine tu vas ou? | |
|
| |
kristel77 maman superbe
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Sam 15 Aoû - 18:49 | |
| non il n y aura pas de jalousie, il n y a pas de raison c est au parent de tout faire pour qu il en n ai pas! sinon je vais a fontenay tresigny quand j vais a la piscine,elle est vraiment bien dont 2petites patogeoire avec jet d'eau et un grand tobogan pour les plus grand. | |
|
| |
astelia
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Sam 15 Aoû - 18:50 | |
| C'est pas à coté fontenay! Tu mets combien de temps pour y aller? | |
|
| |
kristel77 maman superbe
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Sam 15 Aoû - 18:58 | |
| fontenay ou fontenay tresigny c est la meme ville!! lol je dirai une 20ene de minute pas plus | |
|
| |
astelia
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Sam 15 Aoû - 19:02 | |
| Oui je sais que c'est la même ville...je te disais juste que c'était pas à coté!
Bref, ok 20 min, je pensais que c'était plus.
Moi je vais au Nautil à Roissy en Brie mais avec le boulo on a emmené les maternelles à la nouvelle piscine de lagny sur marne et je l'ais trouvée pas mal! Donc je pense que quand j'aurais fini ma carte pour le Nautil j'irais la bas! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Sam 15 Aoû - 19:02 | |
| c est cool ta piscine a fontenay faudras que j en parle a fred | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Sam 15 Aoû - 19:06 | |
| je connais le nautil ma soeur quand elle habiter a coter elle y aller et c vrai c est bienn comme piscine | |
|
| |
kristel77 maman superbe
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Sam 15 Aoû - 19:09 | |
| le nautil c est bien,mais c est blindé de monde et l entrée est assez chere! je ne savait pas qu il avait une piscine a lagny! oui celle de fontenay elle est génial,j y vais depuis toute petite et j ai meme appris a nager la bas!! hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Sam 15 Aoû - 19:10 | |
| c est sur c est piscine la ca doit etre blindé ba c est cool faudrais que j y aille meme si je sais pas nager c est plus pour jade | |
|
| |
astelia
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Sam 15 Aoû - 20:01 | |
| Je ne trouve pas qu'il y ait tant de monde que ça au Nautil mais je n'y vais pas le week end non plus donc je me rend pas vraiment compte...Sinon pour la piscine de lagny en faite c'est un centre nautique qui vient d'ouvrir (avant il y avait une petite piscine basique) c'est trés bien , seul inconvenient le bonnet de bain est obligatoire (mais c'est peut être pas plus mal...) donc si un de ces 4 ça te dit on pourrait y aller ensemble! Comme c'est pas loin... | |
|
| |
kristel77 maman superbe
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Sam 15 Aoû - 20:18 | |
| oui peut etre qu'au nautil il y a moins de monde en semaine mais le w.end c est l'horreur! je ne connait pas celle de lagny,pas de soucis on pourra y aller ensemble. tu as vu qu il y a une piscine qui se construit entre serris et bailly,elle ouvre en 2010 je croit. | |
|
| |
astelia
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! Dim 16 Aoû - 0:07 | |
| Ha c'est bien ça! C'est vrai que ça manque une piscine vraiment à proximité, il y en a bien une a coupvray mais c'est une piscine découverte alors c'est vraiment juste pour l'été et je sais même pas si il y a un petit bassin pour les enfants... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! | |
| |
|
| |
| salut les filles,jsui une ptite nouvelle!!! | |
|